C’est plutôt une bonne adresse de bubble tea, même si étrangement c’est la seule où je ne m’y sens jamais à l’aise contrairement aux autres, bien que le service soit correct. J’ai eu l’occasion de tester 3 bubble tea au lait dont les visuels sont très beaux.
Bubble tea crème brûlée « La Bombe Doucereuse » :
- Dans sa globalité ça goûte plus le thé et le lait que la crème brûlée, sauf le dessus qui est vraiment bon.
- 6€50 quand on prend en considération ce que j’ai écrit au-dessus, ça me paraît relativement cher. Je ne sais pas si le prix a changé depuis, mais c’était ce que j’avais payé fin février.
- En comparaison, le bubble tea à la crème brûlée de Xing Fu Tang est meilleur en terme de goût. Le seul bémol c’est qu’il est trop petit et au même coût.
= Pas le meilleur bubble tea crème brûlée que j’ai pu tester pour l’instant.
Bubble tea au taro « La Pluie Violette »:
- C’est bon, mais les morceaux de taro ont un goût plutôt étrange je trouve quand on les prend individuellement.
- La cream cheese a un goût trop prononcé de beurre, donc c’est malheureusement très vite écœurant.
- En comparaison, je préfère celui au taro de K-town qui se boit très facilement, même si c’est une adresse qui n’est pas spécialisée dans les bubble tea.
= Pas le meilleur bubble tea taro que j’ai pu tester pour l’instant.
Bubble tea aux haricots rouges « La Nostalgie » :
- Au début ça a un goût bizarre, puis ça s’atténue. Ça a presque le goût de chocolat, donc c’est plutôt bon et classique.
Bien que je ne sois pas une très grande fan des bubble tea aux fruits, ceux de Yithé ont l’air vraiment bon et ils me font de l’oeil. Ça a l’air d’être plus leur spécialité que ceux au lait. Donc, cet avis est encore à compléter au fur et à mesure.