Pour commenter, j'ai fouillé dans mes albums photos et j'ai découvert que la première fois que j'ai bu du Bubble tea à Yithé était en juin de 2019.
Cet été-là, j'ai visité Yithé pour la première fois. De l'extérieur, cela semblait être juste une petite boutique insignifiante, avec un intérieur très minimaliste. Par conséquent, je n'avais pas de grandes attentes envers les boissons. Cependant, peut-être est-ce pour cette raison que j'ai été agréablement surpris après avoir goûté ma première Bubble tea “Le Magma”.
Ma première impression était que cela différait des autres thés au lait que j'avais essayés auparavant. Le lait et le thé se marient très bien ensemble, laissant une saveur riche dans ma bouche.
Par la suite, j'ai aussi essayé les autres saveurs et ma préférée est "l'île", après avoir fait du shopping autour des halles en été, c’est sur je vais prendre un. La série de thés aux fruits est également surprenante, en particulier celui à l'avocat, avec ajout de citron et de crème glacée, qui est étonnamment délicieux.
Enfin, en tant qu'amateur de matcha, j'ai également essayé "La nuage de la colline" qui utilise du matcha d'Uji japonais. C'est très professionnel, sans beaucoup de sédiments, et la saveur du matcha est assez forte.
Les Bubble tea de Yithé ne me lassent jamais.